Arashi Host Club : Résumé

Publié le par Chibie

                              Arashi Host Club

 

 

Bon voilà !!! Une autre fic, qui est un simple délire de mon imagination !! C'est la quatrième fic que je fais, j'en ai deux autres en cours, que je posterai aussi sur ce fow'! J'écris 4 fics en même temps doublé de quelques OS oui oui ! ..Ah non 5 fic, mais elle, elle est terminé, il faudrait que je la poste aussi ! BREF ! Je ne suis pas ici pour vous faire l'inventaire des fics que j'ai écris ! Donc, Arashi Host Club...Ca va être comme un drama, mais à l'écris. Fuhuhu... Alors il n'y aura pas des chapitres, mais des épisodes. Donc, pour un cours résumé....

 

Nous retrouvons donc notre groupe préféré en tant que... Host.Oui oui, les vrais host de host club ! Diriger par une petite lolita à l'aire mignonne mais au caractère de cochon, ils ne peuvent que lui obéir et ils vivront divers péripéties avec des clientes soit trop collante ou trop exigente...Arriveront-ils à devenir les parfaits Host club et être à la hauteur de leurs clientes ?

Boff.. C'est pas comme s'ils avaient le choix.... hehe ~

 

 

Casting :

 

* Sakurai Sho

* Matsumoto Jun

* Ohno Satoshi

* Aiba Masaki

* Ninomiya Kazunari

* Ayaka Hasegawa

 

 

Lien des chapitres / épisodes

 

~ Arashi Host Club : Pré-épisode - Le jour de la création. 

~ Arashi Host Club : Épisode 1 - La big mama

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article