From Quebec to Japan : Chapitre 13

Publié le par Chibie

Chapitre 13 ~

 

*Aiko*


Je ne savais pas ou j’étais, ni comment je m’y étais rendu. C’était blanc, partout. Puis il y avait ma sœur, qui ce tenait devant moi. Elle me souriait. Je ne comprenais rien, mais j’étais si contente de la voir. Puis je vis ma mère et mon père. Ils me souriaient tous. J’avais tellement envie d’aller les rejoindre ! J’avais envie d’aller avec eux et de rester là. Je m’avançais, mais ma sœur mis sa main devant moi, en signe de stop. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas que j’aille avec eux ? Je me retournai de l’autre côté. Ils étaient tous là. Tous, sauf Sho. Ohno, Aiba, Nino et Jun étaient là. Pourquoi il y avait toute cette tristesse dans leurs yeux ? Qu’y avait-il de si trise ? Pourquoi me regardait-il tous ainsi ? J’essayais de leur demander, j’essayais fort, mais les mots ne sortaient pas. Je ne pouvais pas parler, j’essayais de crier, mais ça ne sortait pas non plus. C’était vraiment frustrant, trop frustrant.



*Ohno*

J’étais fâché contre Sho. Même si, je comprenais un peu… Non en faites je ne comprenais pas du tout. L’aimait-il ou pas ? Dans ce cas, s’il l’aimait, pourquoi ne pas aller la voir ? Même s’il ne l’aimait pas, il devait quand même être attaché a elle d’une façon ou d’une autre, non ? ARGHH ! Je ne le comprenais vraiment pas, finalement…Il me frustrait. Il pouvait au moins faire un effort, non ?

Jun était encore à l’hôpital. J’allais sûrement y retourner bientôt aussi. J’étais revenu à l’appart pour me reposer un peu et prendre des trucs pour Aiko. Ce soir on tournait un Shukudai, je me sentais mal de laisser Aiko seul à l’hôsto, mais je n’avais pas vraiment le choix...à moins que… Je pris mon portable et composais son numéro. Il n’était pas encore au courant, mais c’était en même temps l’occasion de lui dire. Je ne savais pas s’il était occuper, mais tempis.

- Mushi Mushi.. entendis-je
- Ryo ?
- Ah ! Ohno-kun ! Isashiburi ! Quoi de neuf ?
- Euhh…J’ai une mauvaise…et une mauvaise nouvelle à t’annoncer.
- Eh ? C’est quoi ?
- La mauvaise nouvelle c’est que… Aiko … Elle est à l’hôpital.
- EEEHHH ?? Comment ça ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Elle et Jun ont eu un accident de voiture, elle est dans le coma pour l’instant, les médecins ne savent pas quand elle va se réveiller.
- Eh ? Fit-il…dans sa voix, je pouvais voir que ça le déconcertait.
- Et la mauvaise nouvelle c’est que..
- Ce n’était pas ÇA la mauvaise nouvelle ? Parce que sincèrement j’en ai pas besoin de plus.
- Bah..c’est peut-être une bonne nouvelle aussi, ça dépend de comment tu le vois.
- Tu vas dire ce que c’est à la fin ?
- Ah..eto..hai..gomen. Ce soir on a un tournage tout les 5. Pour un ANS.
- Euh…Okaaayy..Et c’est une mauvaise nouvelle ?
- Non mais ce que je veux dire c’est que Aiko va être toute seul et..
- Elle ne sait même pas si vous êtes là ou pas !
- T_T…
- C’est bon je vais y aller. Fit-il sur un faux ton exaspéré..Au fond je savais qu’il avait déjà prévu aller la voir.
- Merci.

Je raccrochai… Au moins j’étais sûre qu’il y aurait quelqu’un avec elle ce soir. Je pris les affaires d’Aiko et retournai à l’hôpital. Il était seulement 2h30… J’avais encore du temps.

J’arrivais à l’hôpital et la première chose que je vis c’était…Des journalistes…Des tats de journalistes.. Les questions débordèrent de partout.

- Il est arrivé quelque chose à un des membres ?
- C’est grave ?
- J’ai appris qu’il y avait une fille derrière tout ça, c’est vrai ?
- On dit aussi que ça serait elle qui serait hospitalisé, pouvez-vous nous le confirmer ?

Pourquoi les Médias était-il au courant ? Qu’est-ce qui se passait ? Je me dépêchai à passer pour sortir par la sortie de derrière. Je croisai Sho... Il était déguisé de la tête au pied… Il s’en y attendait, lui au moins. Je lui passai subtilement les affaires d’Aiko et continuai vers la sorti arrière. Je croisais les doigts pour qu’Aiko ne soit pas mêlé à tout ça. Elle était dans un lit d’hôpital, elle était au plus mal et en plus il fallait que les Médias viennent mettrent leur grain de sel ? Hors de question. Je vis Jun, Aiba et Nino. J’allai les rejoindre en courant, pour avoir quelques secondes avec eux.

- On est mal. Dis-je.
- Yabai… yabai…yabai…yabai. Disait Aiba, Nino le frappa en arrière de la tête.
- On se sépare. Je vais par là, dit Jun en pointant la gauche, Aiba, tu vas par là, fit-il en pointant cette fois devant lui. Nino…Derrière et moi je vais à droite.
- Mission : On se sauve des paparazzi ! Yey ! Fit Aiba…Ce qui lui mérita une nouvelle claque de la part de Nino.

Je regardai derrière moi…

- Ils arrivent..GO ! Criais-je. Nous allâmes chacun de notre côté. Je pris ma voiture et me rendis finalement chez moi.

Mais comment Sho savait qu’on serait accueilli par une gagne de paparazzi enragés ? Et aussi, Sho c’était décidé à aller à l’hôpital ? Je regardai l’heure : 3h15. J’avais encore un bon 2h00 à ne rien faire !



*Sho*

Lorsque j’étais arrivé précipitamment à l’hôpital, je vis une tonne de journaliste et de paparazzi débarquer de plein de vannette. Je restai dans la voiture, et songeai que je devais prendre un déguisement et entrer par derrière. J’allai chez moi chercher une veste à capuche et des lunettes de soleil, ainsi qu’un perruque.

Je retournai à l’hôpital et croisai Riida il me tendit discrètement un sac. Je me rendis directement à la chambre d’Aiko. J’eu de la chance, pas de journaliste à mes trousses ! Ils devaient être trop occupé avec Riida et les autres ! Je regardai ce qu’il y avait dans le sac. C’était les affaires d’Aiko. Je regardais la jeune femme qui était couché sur le lit devant moi. Elle était mal en point, mais pourtant, je la trouvais toujours aussi magnifique. Je m’approchais, m’assis à côté d’elle. Je ne savais pas quoi lui dire. Même si je sentais que si je lui parlais, quelque part, elle m’écoutait. Mais qu’est-ce que je pouvais lui dire ? Je savais que je l’avais blessé. Mais je ne savais pas comment me racheter, ou si je devais me racheter. Mon but était de m’éloigner d’elle, non ? Alors qu’est-ce que je faisais ici ? Je me levai et me dirigeai vers la porte. Mais je m’arrêtai avant de sortir. Il y avait les Médias qui était là non ? … Je ne pouvais donc, pas sortir. Bien sûre, j’étais conscient du fait que je m’inventais n’importe quel raison pour rester près d’elle. Parce que si je voulais sortir, je n’avais qu’à remettre ce costume ridicule. Je me rassis à côté d’elle en soupirant. Même dans le coma, elle savait comment embrouiller mes pensées. J’espérais tellement qu’elle se réveille vite. Je priais pour qu’elle se réveille. Je jurais que, si elle se réveille, je ne l’approcherai plus. Je jurais que je ne tenterai plus rien avec elle, mais il fallait qu’elle se réveille. Elle le devait, je serai heureux rien que si elle se réveille. Pas besoin de l’avoir près de moi, juste qu’elle se réveille et qu’elle soit heureuse par la suite. Juste ça. Je suppliais. Je ne savais pas qui je suppliais, mais si quelqu’un m’écoutait quelque part, je le suppliais de la laissé vivre. Une larme coula sur ma joue. Puis une autre. Et je me laissai aller. Encore. Pourquoi ne faisais-je que pleurer depuis qu’elle était dans le coma ? Pourquoi l’aimais-je autant ? Qu’avait-elle de si spécial pour que moi et un de mes meilleurs amis l’aimions tout les deux autant ? En quoi était-elle si spéciale ? Je regardais l’heure, il était déjà 4h00. Dans une heure, on commençait le tournage d’un ANS. Je me levais, essuya mes yeux et me rendis jusqu’à la porte. Je m’arrêtai et regarda la jeune femme qui était couché sur le lit d’hôpital. Elle avait l’aire de dormir. Alors pourquoi ne se réveillait-elle pas ? Je baissai les yeux en retenant de nouvelles larmes et sortis. Je devais arrêter de pleurer bon sang ! J’étais un mec ou pas ?! Quand je sortis de la chambre j’avais les yeux baissé et fonça donc dans quelqu’un.

- Ah gomen ! Fis-je avant de relever la tête. Ah ! Ryo !
- Sho ! Elle va bien ?!
- Bah…On ne peux pas vraiment dire qu’elle va bien vois-tu.
- Ah..évidemment.
- Bon, moi j’y vais. Les médias, ils sont partis ?
- Euh…Quel ?
- Ah…Alors ils sont parti. Prends soin d’elle. Fis-je en m’en allant.

J’étais quand même heureux que Ryo soit là. Au moins elle ne serait pas seul. Mais j’aurais quand même voulu rester près d’elle.




*Ryo*

Lorsque Ohno m’avait appelé, bien sûre j’avais déjà en tête de venir voir la petite Aiko-chan. Je m’inquiétais pour elle. Comment est-ce que je voyais Aiko-chan ? Comme une femme (enfin, bien sûre que c’était une femme, mais...Vous voyez ?) ou comme une Imooto ? Je n’en savais trop rien, mais ce qui était sûre, c’est que je l’aimais bien. Alors évidemment que je m’inquiétais pour elle.

Alors vers 3h30, une fois le tournage de mon drama terminé, je me rendis directement à l’hôpital. Je croisai Sho, il n’avait pas l’aire bien, puis je rentrai dans la chambre d’Aiko-chan. Elle était là, couchée sur le lit. Je m’assis à côté d’elle et lui pris la main.

- Oi ! Aiko ! Réveilles-toi !

Je voulais vraiment qu’elle se réveille, même si ça ne paraissait pas trop. Je la regardais ‘’dormir’’.

- Bon ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour que tu te réveilles ? T’as besoin du baiser du prince charmant, c’est ça ? C’est pas que j’en ai pas envie, mais j’en connais un qui ne me le pardonnerais pas ! Même deux ! Bon allez, ça suffit maintenant ! Tu vas te réveiller, oui ? Tu trouves pas que t’as un peu trop dormis ?

Je soupirai. Bien sûre que non qu’elle n’allait pas se réveiller. Mais, je lui parlais quand même, même si je savais qu’une réponse était trop demandée ! Je passais une partie de la soirée avec elle, à lui parler. Je disais à peu près n’importe quoi. Tout ce qui me passait par la tête, quoi ! Vers 21h30, je décidai qu’il était temps que j’y aille. J’avais quand même passé toute la soirée à parler toute seule ! Je me levai et m’étirai. Ça parait pas, mais 5h00 assis sur le même siège, ça endoloris les muscles ! Bien sûre entre temps j’étais sorti. J’étais aller chercher de quoi manger à la cafète, j’avais été me chercher 2-3 cafés aussi. Bref, maintenant il était temps pour moi d’y aller. J’étais debout, à côté du lit et la regardais. Je souriais. Pas que la situation était joyeuse, mais quelque chose au fond de moi me disait qu’elle allait se réveiller. Depuis qu’elle était arrivé au Japon, il se passait plein de chose plus loufoque les unes que les autres ! Comme un Jun amoureux, par exemple. Parce que oui, j’étais au courant. Enfin je veux dire, c’était évident ! Tout le monde le savait ! Et il y avait Sho aussi. Non. Lui c’était plus que ça. Et ça se voyait encore plus que Jun. Ils étaient vraiment pas doué pour cacher leur sentiments ces gars là ! Et puis, tout les froids que ça créait dans Arashi, elle ne pouvait pas partir et tout laisser ça comme ça, si ?

Je l’embrassai doucement sur un œil, puis sur l’autre et enfin sur le frond. Elle allait s’en remettre, j’en étais sûre.



*Jun*

Pendant tout le long du tournage de Arashi No Shukudai-Kun, je n’avais fais que penser à elle. J’avais bien essayé de m’intéressé à ce que disais ou faisait l’invité, mais c’était sans succès. Je pense que tout le monde était un peu à l’envers d’ailleurs. Aiba essayait de détendre un peu l’atmosphère avec ses jeux stupides, mais, heureusement, hilarant. Par contre les répliques de Nino était plutôt tranchante. Même si on le savait, ce n’était pas lui qui était le plus proche d’Aiko, tout le monde s’était attaché à elle. Riida, lui, parlait encore moins que d’habitude, donc pas du tout. Sho…Ouf.. Comment dire. Il n’y avait rien, dans les yeux de sho. Mais il faisait comme si de rien était, comme d’habitude. Comment faisait-il ?

Le ANS termina finalement, après ce qu’on aurait pu appeler un éternité. Je me dirigeais vers Riida.

- Ridaa, tu me déposes à l’hosto s’tep ?
- Tu devrais te reposer, demain on a encore 84 milles tournages en plus de la répétition. Si tu vas voir Aiko, tu vas y passer la nuit.
- Mais elle va être seul dans ce cas !
- Les infirmières sont là ! S’il se passe quelque chose, ne t’inquiète pas, elles vont s’en occuper ! T’es fatigué, rentre chez toi !
- Mouais. Fis-je. Pas plus convaincu.
- Allez, je te ramène chez toi.
- Ok. Répondis-je...Finalement, je n’avais pas trop le choix.

Une fois chez moi, j’enlevai mes chaussures, mon manteau et me rendis directement…Dans mon lit. Une fois bien installé, je me rendis compte que, effectivement, j’étais fatigué. Je fermai les yeux et pas plus que 5 minutes après, je dormais déjà !

**************************

Le lendemain matin, je me levai, complètement vanné. Je n’avais pas assez dormi. Qu’est-ce que ça aurait été si j’avais été voir Aiko ? Bref, je me préparais un café, comme tout les matins. Je déjeunai en deux temps trois mouvements... Comme tout les matins. Tout de normal. Je m’habillai, et sorti finalement de la maison. En allant à la J.E, je me pris un autre café en passant. Puis, une revue attira mon attention. Dessus, il y avait Aiba, Ohno, Nino et moi. Puis, dans le coin en haut, il y avait une petite icône. On était vraiment dans la merde. Et sur la revu, un gros : Who’s This Girl ??? De marqué, pour que le remarque bien. Sur l’icône, il y avait Aiko.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article